Kits de module de pod

Qu'est-ce que le PodMod ?

Pod Mod, de par son nom même, est un mod vape avec un pod. Le support liquide des mod vapes est appelé tank. Pod est une version simplifiée. Les vapes mod pod sont donc beaucoup plus simples que les mods en terme de fonctionnement. Un mod pod est composé d'un appareil (alimenté par batterie intégrée) et d'un pod. Sur l'appareil, on retrouve un écran, un bouton fire, et certains ont des boutons de réglage. Les modules Pod sont compacts avec une batterie interne, ce qui signifie que les vapoteurs n'ont pas besoin d'acheter des batteries externes. De plus, les mods de pod sont plus petits ou plus légers que les mods de boîte volumineux. Ils offrent également une plage de puissance de sortie plus étroite par rapport aux mods. Cependant, les mods pod sont très populaires car ils sont pratiques et performants parmi les vapoteurs. Si vous êtes nouveau dans le vapotage, vous pouvez acheter un mod pod pour commencer votre nouveau voyage.
Freemax Marvos X pod mod vape

Kit de module de pod Freemax Marvos X 100W

Freemax Marvos X 100W est le premier module de pod utilisant uniquement une conception d'effet d'éclairage au néon et la technologie de bobine Double-D Mesh. Avec une puissance de sortie maximale de 100 W et 4 modes à feuilleter, Freemax Marvos X est un...

8.7 Great
Module Geekvape B60 (Aegis Boost 2)

Geekvape Aegis Boost 2 (B60) 60W Pod Mod Kit

Le pod mod Geekvape B60, également appelé Aegis Boost 2, est le dernier ajout à la célèbre gamme Aegis de la marque. Il fonctionne sur une batterie intégrée de 2000 mAh et utilise un mécanisme de circulation d'air supérieur pour assurer le meilleur ...

8.7 Great 9.6 Excellent Moyenne utilisateur
geekvape égide boost 2

Geekvape B60 (Aegis Boost 2) Pod Mod Kit

Avec le Geekvape Aegis Boost 2, vous obtiendrez une batterie rechargeable de 2000 mAh, une sortie maximale de 60 W et une cartouche de pod de 5 ml.

Module Geekvape Z100C DNA

Kit Mod Pod GEEKVAPE Z100C DNA 100W

Le Z100C DNA peut émettre un maximum de 100 W et offrir un contrôle précis de la température dans une plage comprise entre 100 et 315 °C.

8.4 Great
geekvape aegis hero pod mod

Geekvape Aegis Hero Pod Mod Kit

Geekvape Aegis Hero Pod Mod est alimenté par une batterie de 1200 mAh. Il est livré avec une plage de sortie réglable entre 5 et 45 W, très similaire à celle du mod pod Havok V1 d'Uwell (5-65 W). Bien que Hero's wa ...

8.3 Great
Freemax maxus max 168 kit de module de pod

Kit de module de pod Freemax Maxus Max 168W

Le kit de module de pod Freemax Maxus Max 168W adopte la plate-forme MX qui utilise le pod Maxus DTL et des bobines à double / triple maille. Inspiré du Mesh Pro Tank, il permet un vapotage 100% subohmique. La capacité du pod est de 5 ml et il est ...

8.7 Great 9.6 Excellent Moyenne utilisateur
Uwell Tourbillon T1

Uwell Whirl T1 Pod Mod Kit 1300mah

Uwell WHIRL T1 Pod Mod Kit présente sa forme de prisme triangulaire qui provient de trèfles porte-bonheur et a une stabilité particulière. La cartouche de remplissage inférieure est translucide pour une observation pratique de la r ...

image 117 730x310 1

Lost Vape Kit Ursa Quest Multi

Le Lost Vape Ursa Quest Pod Mod a été conçu pour le vapotage sous-ohmique. il est capable d'une sortie maximale de 100 W et de vapoter toute la journée.

7.5 Bon
VOOPOO Drag S Pro

Kit de pod VOOPOO Drag S Pro 3000mAh

L'innovation vient de l'exploration ultime des détails. DRAG S PRO a exploré les limites de la technologie et les nouvelles possibilités de professionnalisme. Cette fois, il éveille tous les sens avec...

ajax-loader

Pod Mod Kits

What is Pod Mod?

Pod Mod, by its very name, is a mod vape with a pod. The liquid holder of mod vapes is called tank. Pod is a simpler version. Pod mod vapes are therefore much simpler than mods in terms of operation. A pod mod is consisted of a device (built-in battery powered) and a pod. On the device, there are a screen, a fire button, and some have the adjustment buttons. Pod mods are compact with internal battery, which means vapers don’t need to buy external batteries. Moreover, pod mods are smaller or lighter than the bulky box mods. They are also offerring narrower output power range compared to mods. However, pod mods are quite popular because it’s convenience and strong performance among vapers. If you are new to vaping, you can buy a pod mod to start your new journey.
Freemax Marvos X pod mod vape

Freemax Marvos X 100W Pod Mod Kit

Freemax Marvos X 100W is the first pod mod uniquely utilizing a neon lighting effect design and Double-D Mesh coil tech. With 100W max output power and 4 modes to flick between, Freemax Marvos X is a...

8.7 Great
Geekvape B60 (Aegis Boost 2) pod mod

Geekvape Aegis Boost 2 (B60) 60W Pod Mod Kit

Geekvape B60 pod mod, also called Aegis Boost 2, is the latest addition to the brand's popular Aegis line. It runs on a 2000mAh built-in battery, and utilizes top airflow mechanism to ensure the best ...

8.7 Great 9.6 Amazing User Avg
geekvape aegis boost 2

Geekvape B60 (Aegis Boost 2) Pod Mod Kit

With the Geekvape Aegis Boost 2, you'll get a 2000mAh rechargeable battery, 60W max output,  and 5ml pod cartridge.

Geekvape Z100C DNA pod mod

GEEKVAPE Z100C DNA 100W Pod Mod Kit

Z100C DNA can put out at a maximum of 100W, and give accurate temp control within the range between 100 and 315°C.

8.4 Great
geekvape aegis hero pod mod

Geekvape Aegis Hero Pod Mod Kit

Geekvape Aegis Hero Pod Mod is powered by a 1200mAh battery. It comes with an adjustable output range between 5-45W, very similar to that of the Havok V1 pod mod from Uwell (5-65W). Although Hero’s wa...

8.3 Great
freemax maxus max 168 pod mod kit

Freemax Maxus Max 168W Pod Mod Kit

Freemax Maxus Max 168W pod mod kit adopts MX platform that uses Maxus DTL pod and dual/triple mesh coils. Inspired by Mesh Pro Tank, it provides 100% sub ohm vaping. The pod capacity is 5mL and it is ...

8.7 Great 9.6 Amazing User Avg
Uwell Whirl T1

Uwell Whirl T1 Pod Mod Kit 1300mah

Uwell WHIRL T1 Pod Mod Kit features its triangular-prism shape which origins from lucky clovers and has particular stability. The bottom filling cartridge is translucent for convenient observing the r...

image 117 730x310 1

Lost Vape Ursa Quest Multi Kit

The Lost Vape Ursa Quest Pod Mod has been designed for sub-ohm vaping. it's capable of a 100W max output and all-day-long vaping.

7.5 Good
VOOPOO Drag S Pro

VOOPOO Drag S Pro Pod Kit 3000mAh

Innovation comes from the ultimate exploration of details. DRAG S PRO has been exploring the boundaries of technology and the new possibilities of professionalism. This time, it awaken every sense wit...

ajax-loader