6 meilleurs réservoirs RTA à acheter en 2023 : tout sur la saveur, les nuages ​​et la facilité d'utilisation

meilleurs chars rta

Si vous êtes obsédé par les gros nuages ​​savoureux inégalés produits par RDAs, mais je ne voudrais pas renoncer à la commodité du traditionnel réservoirs sub-ohm, les réservoirs RTA peuvent vous satisfaire sur les deux plans.

Nous avons dressé une liste des meilleurs réservoirs RTA de 2022 ici. Vous pouvez trouver ce qui vous convient le mieux en fonction de vos besoins particuliers.

OXVA Arbiter 2 RTA

OXVA Arbiter 2 RTA

Meilleure option polyvalente

  • Constructions à simple et double bobine
  • Système de flux d'air de haut en bas
  • Énorme quantité de vapeurs savoureuses

Hellvape Fat Rabbit Solo RTA

Hellvape Fat Rabbit Solo RTA

Meilleur pour les débutants

  • Conception à simple bobinage facile à construire
  • Plusieurs options de flux d'air
  • Réduit à 25 mm

WOTOFO Profil M

Idéal pour la bobine de maille

  • Flux d'air supérieur à l'extérieur et flux d'air en nid d'abeille à l'intérieur
  • Plate-forme de construction de style maillage
  • Pas de fuite du tout

Hellvape Dead Rabbit RTA

Hellvape Dead Rabbit RTA

Idéal pour les constructions à double bobine

  • Plate-forme de style goutte
  • Beaucoup plus facile à utiliser qu'un pont à double bobine typique
  • Pas de fuite sur tout le trajet

Vandy Vape Kylin mini v2

Vandy Vape Kylin Mini V2

Meilleur pour Chasse-saveurs

  • Flux d'air doux et saveur superbe
  • Plate-forme de construction de style goutte sans poteau
  • Verre à bulles de 5 ml

WOTOFO GEAR V2

Idéal pour le vapotage en plein air

  • Boîtier de charge
  • Plateau simple bobinage facile à travailler
  • Aucune fuite, peu importe comment vous le placez

Que sont les RTA ?

"RTA" est l'abréviation d'atomiseur de réservoir reconstructible, un type courant de atomiseurs vape reconstructibles. Un RTA typique se compose d'un drip tip, d'un tank, d'un build deck et d'un connecteur 510. Son système de contrôle du débit d'air se situe soit en haut du réservoir, soit sous le pont de construction.

À l'extérieur, les réservoirs RTA ressemblent à un réservoir de vape sous-ohm moyen. Leurs différences se situent principalement à l'intérieur : les RTA offrent un pont de construction où les utilisateurs peuvent installer eux-mêmes des bobines et des mèches. Cela signifie un grand pas en avant dans le degré de personnalisation, ce qui permet aux vapoteurs de mieux contrôler leurs appareils.

Comment fonctionnent les réservoirs RTA ?

Le RTA, par essence, est un hybride de réservoirs typiques et de RDA. Il a encore besoin de vous pour construisez vos propres bobines sur le pont, mais la façon dont vous remplissez les mèches de coton avec du jus de vape ne coule plus. Vous le faites repose sur le différentiel de pression entre l'intérieur et l'extérieur du réservoir. Comme la pression est un peu plus élevée à l'intérieur du réservoir, ça va transporte automatiquement le jus vers les mèches. C'est en fait ainsi que fonctionnent la plupart des chars ordinaires.

RTA vs RDA : quel est le meilleur ?

En termes simples, un réservoir RTA peut être considéré comme un RDA (atomiseur goutte à goutte reconstructible) combiné à un réservoir traditionnel. Les RTA et les RDA offrent le même niveau de personnalisation, tandis que le premier évite d'avoir à égoutter manuellement e-liquide grâce à sa section de réservoir, qui peut charger au moins 2 ml de liquide à chaque fois. Cela étant, les utilisateurs peuvent être plus immersifs dans le vapotage pur avec une seule recharge. Par conséquent, en revanche, les réservoirs RTA sont une option plus pratique.

Cependant, aujourd'hui, de nombreux vapoteurs s'en tiennent de toute façon au style RDA. D'une part, les RDA ont tendance à donner de meilleures saveurs et une meilleure production de vapeur. Par ailleurs, l'apparition de mods squonk rend également le problème de gouttes en continu e-liquide soulage beaucoup. Au fur et à mesure que vous serrez une bouteille enfermée dans ce type particulier de mod, le e-liquide sera immédiatement poussé vers le haut pour saturer les mèches de coton.

Comment choisir un bon réservoir RTA ?

Le RTA qui correspond le mieux dépend de vos désirs et besoins réels. Une bonne règle empirique est que les réservoirs RTA à simple bobinage ou de style MTL conviennent davantage aux débutants, car ils nécessitent moins d'expertise dans la construction de bobines et le contrôle de la puissance de sortie. Alors que les RTA DTL à double bobine sont toujours plus populaires parmi les vapoteurs professionnels pour leur capacité à produire d'énormes vapeurs.

Le flux d'air joue également un rôle clé lorsque les gens sélectionnent des RTA. En général, le système de circulation d'air supérieur peut éliminer la plupart des problèmes de fuite, mais sacrifie toujours les performances des vapeurs. Le flux d'air inférieur est du côté opposé - il présente des saveurs et une reproduction de vapeur satisfaisantes, mais la fuite de jus de vape peut être un mal de tête constant.

Lorsque vous obtenez tout ce que vous voulez d'un réservoir RTA, c'est le bon moment pour commencer votre chasse aux produits. Quelques lectures avis sur ce produit et recommandations d'experts rendra le processus plus rapide et plus facile.

Avez-vous apprécié cet article ?

3 0
S'abonner
Notifier de
invité

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Mot de passe perdu

Entrez votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail ci-dessous. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

6 Best RTA Tanks to Buy in 2023: All about Flavor, Clouds and Ease of Use

best rta tanks

If you’re obsessed with the unmatched flavorsome big clouds produced by RDAs, but wouldn’t like to give up the convenience of traditional sub-ohm tanks, RTA tanks can satisfy you on both counts.

We’ve put together a list of the best RTA tanks of 2022 here. You can find what suits you best based on your particular needs.

OXVA Arbiter 2 RTA

OXVA Arbiter 2 RTA

Best All-Around Option

  • Both single and dual coil builds
  • Top-to-bottom airflow system
  • Huge amount of flavorful vapors

Hellvape Fat Rabbit Solo RTA

Hellvape Fat Rabbit Solo RTA

Best for Beginners

  • Easy-to-build single coil design
  • Multiple airflow options
  • Slimmed down to 25mm

WOTOFO Profile M

Best for Mesh Coil

  • Top airflow outside and honeycomb airflow inside
  • Mesh-style build deck
  • No leakage at all

Hellvape Dead Rabbit RTA

Hellvape Dead Rabbit RTA

Best for Dual Coil Builds

  • Drop-style deck
  • Much easier to operate than typical dual-coil deck
  • No leakage all the way

Vandy Vape Kylin mini v2

Vandy Vape Kylin Mini V2

Best for Flavor Chasers

  • Smooth airflow and superb flavor
  • Postless drop-style build deck
  • 5mL bubble glass

WOTOFO GEAR V2

Best for Outdoor Vaping

  • Portable
  • Easy-to-work single coil deck
  • No leakage no matter how you place it

What are RTAs?

“RTA” is short for rebuildable tank atomizer, a common type of rebuildable vape atomizers. A typical RTA consists of a drip tip, a tank, a build deck and a 510 connector. Its airflow control system stands either at the top of the tank, or beneath the build deck.

On the outside, RTA tanks just resemble an average sub-ohm vape tank. Their differences happen mainly on the inside: RTAs offer a build deck where users can install coils and wicks on their own. That means a big leap in the degree of customization, which allows vapers to get more control over their devices.

How do RTA Tanks work?

RTA, in essence, is a hybrid of typical tanks and RDAs. It still needs you to build your own coils on the deck, but the way you replenish the cotton wicks with vape juice is no longer dripping. You do it relies on the pressure differential between the interior and exterior of the tank. As the pressure is a tad higher inside the tank, it’ll automatically transport the juice to the wicks. This is actually how most regular tanks work.

RTAs vs RDAs: Which is Better?

In simple terms, an RTA tank can be regarded as an RDA (rebuildable drip atomizer) combined with a traditional tank. RTAs and RDAs make for the same level of customization, while the former saves the need to manually dripping e-liquid thanks to its tank section, which can load at least 2mL liquid every time. That being the case, users can be more immersive in pure vaping on one refill. Hence in contrast, RTA tanks is a more convenient option.

However, today plenty of vapers stick to the RDA style anyways. For one thing, RDAs tend to give better flavors and vapor production. Besides, the emergence of squonk mods also makes the trouble of continuously dripping e-liquid ease off a lot. As you squeeze a bottle encased in this particular kind of mod, e-liquid will be pushed up at once to saturate the cotton wicks.

How to Choose a Right RTA Tank?

Which RTA is a better match depends on your real wants and needs. A good rule of thumb is that single-coil or MTL-style RTA tanks fit beginners more, as they require less expertise in coil builds and output power control. Whereas dual-coil DTL RTAs are always more popular among pro vapers for their ability to produce enormous vapors.

Airflow also plays a key role when people select out RTAs. In general, top airflow system can eliminate most of leaking concerns, but always sacrifices the performance of vapors. Bottom airflow is on the opposite side—it features satisfying flavors and vapor reproduction, but the vape juice leakage can be a constant headache.

When you nail down everything you want from an RTA tank, it’s the right time to start off your hunt for products. Readings some product reviews and recommendations from experts will make the process faster and easier.

My Vape Review
Author: My Vape Review

Have You Enjoyed this Article?

3 0
Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.